Zarra9

En l’honneur de notre nouveau projet, une campagne de plaidoyer a été orchestrée pour mettre en lumière les défis des étudiants en sciences infirmières. Les hashtags #Zarra9 et #EtudiantsInfirmiers ont été les porte-étendards de cette initiative, symbolisant notre engagement envers leur cause. Des sessions de brainstorming et de mentorat ont été organisées pour stimuler des idées novatrices en faveur de la campagne.

Cette campagne dynamique s’est appuyée sur une variété de supports audio-visuels, comprenant un spot de sensibilisation percutant, des vidéos participatives où chaque étudiant partageait son propre récit #Zarra9, enrichissant ainsi les perspectives. Un film documentaire/docu-fiction captivant a été réalisé pour illustrer les conditions des étudiants en sciences infirmières. La diffusion a été étendue à travers des spots radio, des interventions télévisées le 12 mai, et d’autres supports tels que badges, affiches et stickers pour renforcer notre plaidoyer en faveur de l’amélioration des conditions des étudiants en sciences infirmières.

Nom du projet : Compagne de plaidoyer en faveur situation des jeunes diplômés de l’Institut Supérieure Sciences Infirmières ISSIT
Durée du contrat : 3 mois
Nature de la prestation : Formation, film de sensibilisation, organisation d’évènements et assistance pour la réalisation d’une campagne de plaidoyer

Date:
d

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis ultricies nec