Renforcement de la microfinance chez les femmes et les jeunes en région MENA
Contexte de création du projet :
En collaboration avec CAWTAR, ce projet vise à promouvoir l’inclusion financière des femmes tunisiennes grâce à une campagne intitulée « Renforcer la microfinance des femmes tunisiennes », soutenue par la Banque mondiale.
Description du projet :
O10 a réalisé une campagne complète pour le « Renforcement de la Microfinance chez les Femmes et les Jeunes dans la Région MENA » en Tunisie. Cela comprenait la création de deux spots radio sur la microfinance, la conception d’une animation 2D et la production d’un mini-film.
Recommandations de l’agence :
L’agence O10 a contribué à sensibiliser et informer les femmes et les jeunes sur les opportunités de microfinance, renforçant ainsi leur inclusion financière.
Client : CAWTAR
Nom du projet : Renforcement de la microfinance chez les femmes et les jeunes en région MENA
Durée de contrat : Juillet 2014 – Septembre 2014
Nature de la prestation : Campagne de sensibilisation
Partenaires : Banque mondiale, Norvège, USAID
Date:
30 septembre 2014